Management – Optimiser sa gestion du temps et des priorités

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1,500.00€

Aperçu du cours

Objectif de formation : Structurer efficacement son activité en identifiant ses priorités et en maîtrisant des outils concrets de gestion du temps, pour gagner en efficacité et sérénité dans son organisation quotidienne.

Prérequis

  • Aucun

Fonctionnalités

  • Identifier son propre rapport au temps et ses habitudes de travail
  • Diagnostiquer les facteurs de dispersion, de surcharge ou de procrastination
  • Hiérarchiser les tâches en fonction de leur valeur ajoutée et de l'urgence réelle
  • Mettre en œuvre des outils de planification adaptés à son contexte
  • Savoir dire non ou ajuster ses priorités en situation de pression
  • Maintenir une organisation pérenne de son environnement de travail

Public ciblé

  • Managers
  • Chefs de projets
  • Responsables d’équipe
  • Collaborateurs souhaitant mieux gérer leur charge de travail
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Instructeur

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Klara Hedouin

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