Salesforce – Administration

0 Enrolled
21 hour
  • 21 hour
  • 0
  • 0
1,850.00€

Aperçu du cours

Objectif de la formation : Cette formation permet aux participants de comprendre et d’exploiter Salesforce pour la gestion et l’automatisation des processus CRM. Elle couvre l’administration de la plateforme, la configuration des objets et champs, l’automatisation avec Flow et Process Builder, ainsi que l’intégration et la gestion des permissions.

Prérequis

  • Connaissance de base en gestion de la relation client (CRM)
  • Familiarité avec les outils cloud et solutions SaaS

Fonctionnalités

  • Comprendre l’écosystème Salesforce et ses fonctionnalités principales
  • Gérer et administrer les objets, champs et données dans Salesforce
  • Automatiser les processus avec Flow, Process Builder et Workflow Rules
  • Configurer les permissions, rôles et règles de partage des données
  • Exploiter les tableaux de bord et rapports avancés pour analyser les performances

Public ciblé

  • Administrateurs Salesforce
  • Responsables CRM et commerciaux
  • Développeurs souhaitant maîtriser la configuration de Salesforce
  • Chefs de projet digital et marketing
There are no items in the curriculum yet.

Instructeur

Avatar de l’utilisateur

Klara Hedouin

0.0
0 commentaire
0 Students
569 Courses