Communication d’influence et gestion des partenariats

0 Enrolled
9 hour
  • 9 hour
  • 0
  • 0
1,125.00€

Aperçu du cours

Cette formation vise à fournir aux participants les compétences nécessaires pour comprendre les principes et outils de la communication d’influence, connaître les différents types de partenariats, concevoir et déployer des partenariats avec des acteurs tiers, et mesurer les retombées de ces partenariats.

Prérequis

  • Aucun.

Fonctionnalités

  • Connaître et utiliser les principes et outils de la communication d’influence pour améliorer la visibilité et l'impact.
  • Identifier et développer des partenariats stratégiques avec des acteurs tiers pour atteindre des objectifs communs.
  • Concevoir et formaliser des partenariats efficaces en définissant des objectifs clairs et des modalités de collaboration.
  • Mesurer les retombées des partenariats et utiliser les résultats pour améliorer les stratégies de communication.

Public ciblé

  • Agents des métiers des relations avec les publics et la presse.
There are no items in the curriculum yet.

Instructeur

Avatar de l’utilisateur

Klara Hedouin

0.0
0 commentaire
0 Students
569 Courses