Community Management – Animer et Modérer une Communauté sur les Réseaux Sociaux

0 Enrolled
14 hour
  • 14 hour
  • 0
  • 0
1,500.00€

Aperçu du cours

Objectif de formation : Animer & modérer efficacement une communauté sur les réseaux sociaux en tant que Community Manager

Prérequis

  • Connaissance générale des principes de base des réseaux sociaux et de leur fonctionnement

Fonctionnalités

  • Acquérir les compétences pour structurer et cartographier une communauté sur les réseaux sociaux
  • Maîtriser les techniques d'animation pour engager et fidéliser la communauté
  • Appliquer les bonnes pratiques de modération pour maintenir un environnement sain et respectueux
  • Développer les compétences de communication pour dialoguer efficacement avec la communauté
  • Apprendre à gérer le stress lié au rôle de Community Manager et prendre du recul.
  • Vulgariser les contenus sans dévoyer leur sens et s'exprimer de manière claire et accessible

Public ciblé

  • Community Managers
  • Chargés de communication digitale
  • Responsables de médias sociaux
  • Responsables de service client en ligne
There are no items in the curriculum yet.

Instructeur

Avatar de l’utilisateur

Klara Hedouin

0.0
0 commentaire
0 Students
569 Courses