ITIL® 4 – Foundation

0 Enrolled
21 hour
  • 21 hour
  • 0
  • 0
2,180.00€

Aperçu du cours

Objectif de formation : Les apprenants devront maîtriser les compétences nécessaires pour le passage de la certification ITIL® 4 Foundation. Cette certification est un référentiel de « Best Practices » pour la création, la gestion et le développement de produits et services technologiques.

Prérequis

  • Aucun

Fonctionnalités

  • Utiliser la terminologie ITIL® 4
  • Définir les concepts clés de la Gestion des services
  • Reconnaître les composantes du Système de Valeur (SVS) et de la Chaîne de Valeur (CVS) des Services
  • Poser les principes d'une démarche d'amélioration continue
  • Définir le fonctionnement et les interactions de 10 Pratiques de Gestion de Service
  • Définir le fonctionnement et les interactions de 4 Pratiques de Gestion générale et de la Gestion des Déploiements

Public ciblé

  • Responsable et managers de services IT
  • Responsables et managers de services Métiers
  • Ingénieurs et techniciens IT
  • Techniciens support
  • Ingénieurs et responsables Qualité
  • Chefs de projets
  • Assistants à Maitrise d'Ouvrage
  • Managers de processus
There are no items in the curriculum yet.

Instructeur

Avatar de l’utilisateur

Klara Hedouin

0.0
0 commentaire
0 Students
569 Courses