ITSM – Support

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1,850.00€

Aperçu du cours

Objectif de formation : Avoir les éléments nécessaires pour mettre en place un service Support efficace et en améliorer le fonctionnement.

Prérequis

  • Connaître les bases des processus et de l'architecture d'ITIL®

Fonctionnalités

  • Organiser un Service Desk performant dans son organisation.
  • Comprendre le rôle d’un service Support au sein de la DSI.
  • Identifier les rôles et les missions des différents acteurs concernés par la mise en place d’un service Support.
  • Établir les rôles, les responsabilités et les missions des acteurs d’un service Support.
  • Connaître les objectifs que doit satisfaire un service Support.
  • Mettre en place un service Support.
  • Suivre l’activité des services et les rapports.
  • Définir les outils et les indicateurs de performance et de qualité.
  • Mesurer la qualité et la performance à travers certains indicateurs.

Public ciblé

  • Managers de centre de service client
  • Chefs de projet/responsables chargés de mettre en place un service Support
  • Superviseurs de plateau et hotliners front office et back office
  • Responsables de service Support
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Instructeur

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Klara Hedouin

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