L’intelligence artificielle au service des métiers du marketing

0 Enrolled
14 hour
  • 14 hour
  • 0
  • 0
1,500.00€

Aperçu du cours

Objectif de la formation : Comprendre et intégrer les outils d’Intelligence Artificielle (IA) dans les métiers du marketing afin d’optimiser les stratégies, améliorer la productivité et respecter les bonnes pratiques en matière d’éthique et de sécurité.

Prérequis

  • Aucune connaissance préalable en IA requise.
  • Expérience ou intérêt pour le marketing digital.

Fonctionnalités

  • Identifier les principaux outils d’IA adaptés aux métiers du marketing.
  • Sélectionner et utiliser des solutions d’IA pour automatiser et améliorer leurs processus marketing.
  • Appliquer les bonnes pratiques et préconisations en matière d’IA et de sécurité.
  • Personnaliser l’usage de l’IA pour répondre aux besoins spécifiques de leur métier.

Public ciblé

  • Responsables marketing
  • Chefs de projet marketing digital
  • Community managers
  • Créateurs de contenu
  • Consultants en marketing
  • Entrepreneurs et dirigeants de TPE/PME
There are no items in the curriculum yet.

Instructeur

Avatar de l’utilisateur

Klara Hedouin

0.0
0 commentaire
0 Students
569 Courses