Management d’un service IT

0 Enrolled
14 hour
  • 14 hour
  • 0
  • 0
1,500.00€

Aperçu du cours

Objectif de formation : Développer les compétences managériales spécifiques à la gestion d’un service informatique, en abordant les aspects de la gestion de projet, du budget, des équipes, des risques et de la sécurité, ainsi que de la relation client/MOA, dans le contexte de l’informatique.

Prérequis

  • Connaissances de base en gestion de projet en systèmes d'information

Fonctionnalités

  • Acquérir une compréhension approfondie des principes et des pratiques de gestion de projet
  • Développer des compétences en gestion budgétaire de service IT
  • Renforcer les compétences en gestion d'équipe en informatique
  • Comprendre les principes de gestion des risques et de la sécurité en informatique
  • Développer des compétences en gestion de la relation client/MOA en informatique

Public ciblé

  • Directeurs et chefs de projet en systèmes d'information
  • Managers
  • Directeurs des systèmes d'information (DSI)
  • Responsables de la maîtrise d'ouvrage (MOA) et de la maîtrise d'œuvre (MOE).
There are no items in the curriculum yet.

Instructeur

Avatar de l’utilisateur

Klara Hedouin

0.0
0 commentaire
0 Students
569 Courses