Mise en Œuvre de Cisco Call Manager et Unity

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3,490.00€

Aperçu du cours

Objectif de la formation:

Cette formation vise à doter les participants des compétences nécessaires pour mettre en œuvre et gérer Cisco Call Manager et Unity, des solutions de communication unifiée de Cisco. À l’issue de la formation, les participants seront en mesure de configurer, de gérer et de résoudre les problèmes de Cisco Call Manager et Unity.

Prérequis

  • Connaissance de base des systèmes de communication unifiée
  • Compréhension de base des réseaux informatiques

Fonctionnalités

  • Comprendre les concepts de Cisco Call Manager et Unity
  • Être capable d'installer et de configurer Cisco Call Manager et Unity
  • Savoir exploiter Cisco Call Manager et Unity
  • Être capable de résoudre les problèmes courants de Cisco Call Manager et Unity

Public ciblé

  • Administrateurs de systèmes
  • Professionnels de l'informatique impliqués dans la gestion des communications unifiées
  • Toute personne intéressée par la mise en œuvre de Cisco Call Manager et Unity
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Instructeur

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Klara Hedouin

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